Espace propriétaire
fr
Se connecter
Se connecter

Votre recherche

Vendu
Gometz-le-Châtel (91940)

5 pièces - 100 m²

Maison avec 3 chambres et 1 bureau

Nous consulter
Ref : 488/2018
A propos de ce bien

GOMETZ LE CHATEL - Quartier calme en limite de BURES SUR YVETTE- Maison en parfait état comprenant : entrée, séjour double avec accès terrasse et jardin, cuisine aménagée et équipée (plaques de cuisson, hotte et four), une salle de bain, un WC et une chambre. A l'étage : palier avec placard, 2 chambres, un bureau et une salle d'eau avec WC.

Deuxième petite maison à réhabiliter pour créer un espace de jeux, une chambre d'amis etc.

Maison sans aucun travaux à prévoir, au calme avec un beau terrain plat et clos. Exposition Sud-Ouest.

Agence immobilière DE TOIT EN TOIT Bures sur Yvette : 01.69.07.59.97

Descriptif de ce bien
Général
Code postal 91940
Surface habitable (m²) 100 m²
surface terrain 836 m²
Surface loi Carrez (m²) 95 m²
Nombre de chambre(s) 3
Nombre de pièces 5
Nombre de niveaux 1
Détails
Nb de salle de bains 1
Nb de salle d'eau 1
Cuisine Séparée
Type de cuisine Equipée
Mode de chauffage Bois
Type de chauffage Poêle
Format de chauffage Individuel
Terrasse OUI
Nombre de garage 1
Cave NON
Exposition Sud-Ouest
Année de construction 1974
Composition
Rez de chaussée
salon/sejour

salon/sejour

cuisine

Financier
Taxe foncière annuelle 933 €
Energie
DPE GES
Contacter pour ce bien
L'agence
Téléphone 01 69 07 59 97
Adresse
2, rue du Général Leclerc 91440 Bures-sur-Yvette

* Champ obligatoire

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles.
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr 
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre
Ce site est protégé par reCAPTCHA, les Politiques de Confidentialité et les Conditions d'Utilisation de Google s'appliquent.

Découvrir nos outils