Espace propriétaire
fr
Se connecter
Se connecter

Votre recherche

Vendu
Gometz-le-Châtel (91940)

2 pièces - 46,93 m²

APPARTEMENT F2 AVEC JARDIN - GOMETZ-LE-CHATEL - A VENDRE

Nous consulter
Ref : 2017/479
A propos de ce bien

Gometz le chatel - Un appartement de 2 pièces d'environ 46,93 m² situé au rez-de-chaussée, comprenant : entrée dans séjour avec cheminée, cuisine semi-équipée, chambre très lumineuse avec accès au jardin, salle d'eau avec douche à l'italienne, dégagement avec accès jardin, WC séparés. Une grande cave complète le bien. Jardin d'environ 106 m².

Immeuble des années 1920 situé en plein coeur du centre historique de Gometz-le-Châtel. ASL de 16 lots, charges annuelles environ 150 euros.

Idéal pour un premier achat ou un investissement.

Descriptif de ce bien
Général
Code postal 91940
Surface habitable (m²) 46,93 m²
surface terrain 106 m²
Surface loi Carrez (m²) 46,93 m²
Nombre de chambre(s) 1
Nombre de pièces 2
Ascenseur NON
Vue Sur vallée
Détails
Nb de salle d'eau 1
Cuisine Séparée
Type de cuisine SEMI-EQUIPEE
Mode de chauffage Gaz
Type de chauffage Radiateur
Format de chauffage Individuel
Cave OUI
Exposition Sud-Est
Année de construction 1920
Composition
Rez de chaussée
salon/sejour 21.92 m²

cuisine 6.58 m²

salle d'eau 1.10 m²

chambre 15.65 m²

Financier
Taxe foncière annuelle 500 €
Taxe d'habitation 500 €
Energie
DPE GES
Copropriété
Copropriété NON
Contacter pour ce bien
L'agence
Téléphone 01 69 07 59 97
Adresse
2, rue du Général Leclerc 91440 Bures-sur-Yvette

* Champ obligatoire

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles.
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr 
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre
Ce site est protégé par reCAPTCHA, les Politiques de Confidentialité et les Conditions d'Utilisation de Google s'appliquent.

Découvrir nos outils